Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A nous le Canada !
7 juin 2009

Emménagement

Enfin installés !

handy_manMercredi dernier, nous avons emménagé dans une petite maison tout près du campus.  Nous avons pour coloc’ trois chinois, une chinoise et un vieux gars canadien qui va manger chez sa maman tous les jours. Dès notre arrivée, nous avons vite constaté les dégâts : les pièces communes dont la cuisine en particulier étaient dans un état déplorable...

Pendant deux soirées, nous avons donc joué les ménagères modèles avec MS (c'est du propre, vous connaissez ?), pendant qu'Axel s'occupait du petit jardin qui n'avait pas été entretenu depuis fort longtemps.

 

Conclusion : pas très propres ces chinois tout de même !


Voici nos chambres :

IMG_5772   P1030198

Et puis, nous avons la chance d'avoir une petite verrière attenante à la chambre d'Angel et Axel. Elle est vite devenue notre QG, l'endroit où nous prenons nos repas et profitons de la chaleur de la journée.

verriere


Nous avons également profité de cette fin de semaine pour faire quelques courses et avons enfin trouvé un "vrai" supermarché : SAFEWAY, où nous avons pu nous approvisionner à peu près normalement... Axel était quant à lui aux anges : il a trouvé des "pop tarts"... Malheureusement ... impossible de trouver du vin pour agrémenter nos repas, du cidre ou encore la moindre bière

Plus sérieusement, nos stages ont bien commencé, pas trop vite ni trop intense… C’est à nous de choisir nos horaires pourvu que l'on fasse environ 7h par jour, et que nous parvenions à avancer le projet 


Prochainement :  notre premier weekend au pays des caribous.

Axel, MS et Angel



Publicité
Commentaires
M
Oooh non Tchô, c'est sale !<br /> Effectivement, tu l'aurais franchement gagné haut la main ce concours, car de mon côté le voyage me constipe... (lol)<br /> Vous allez nous revenir bien nwoi' tous les deux ! Mais comme on dit, tant qu'il y a du soleil, faut en profiter !<br /> Courage pour ta tourista :D
T
Hello là-bas !!!<br /> <br /> Ça l'air cool votre chez-vous!!! A quand les combats d'écureuils???<br /> Du côté de la Sublime Porte, ça va comme un charme!!! Yari et moi on essaie de pas trop faire bronzette (c'est très dur dans le coin, hi hi hi)!!!<br /> C'est dommage qu'on n'ait pas lancé le concours "tourista" je pense que je l'aurais gagné haut la main !!! Bon j'y vais de ce pas... (lol)
J
MS ma chérie tu es magnifique au pti déj'!ptdr!<br /> remarque j'imagine pas la tête de Angel' derrière l'appareil photo!:p<br /> <br /> vos chambres ont l'air chouettes quand même c'est kool!<br /> <br /> bisous mes poulots! je pense fort à vous!
Q
...Et surtout des chinois<br /> <br /> Grosses bises à tous
Q
Tout semble augurer d'un séjour inoubliable et c'est envieux mais réjoui que je découvre vos appartement pour le moins luxueux et l'emphase dans votre prose.<br /> <br /> Je n'attends qu'une chose : des photos de ces malpropres de chinois (car on peut rire de tout...)
Publicité